Découvrez le rapport d’activité 2023 de la Fondation Cherpillod

Nous avons le plaisir de vous présenter le rapport retraçant l’activité de la Fondation Cherpillod.

Explorez ce document qui retrace les événements marquants et met en lumière les réussites connues en cliquant : Ici en PDF

Impact de nos prestations en 2023:

Près de 730 participants ont été soutenus par l’action combinée des cinquante collaborateurs de la Fondation Cherpillod.

Renfort des activités de la Fondation Cherpillod dans le Gros-de-Vaud :

Après le déploiement des éducateurs en milieu scolaire (ESS) en 2020, l’ouverture en 2023 d’un module d’activités temporaires et alternatives à la scolarité destiné aux élèves de premier et deuxième cycles primaires (Matas I), à Echallens, a marqué un nouveau jalon.

Nos remerciements

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des collaborateurs de la Fondation Cherpillod ainsi que tous nos partenaires régionaux et cantonaux qui nous soutiennent dans la réalisation de nos missions.

Blog - La fondation Cherpillod a un nouveau site web - Site internet responsive - Fondation Cherpillod