Départ de M. Philippe Delbrouck et Arrivée de Mme Susana Garcia à la Direction de la Fondation Cherpillod

Chers partenaires,

C’est avec une grande considération que nous vous annonçons un changement important au sein de la direction de la Fondation Cherpillod. Après plusieurs années de dévouement et de leadership exemplaire, notre Directeur, M. Philippe Delbrouck, a décidé de se lancer dans de nouvelles aventures professionnelles et quittera ses fonctions le 30 août 2024. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à M. Delbrouck pour son engagement sans faille et les nombreuses contributions qu’il a apportées à la fondation. Sous sa direction, nous avons connu une période de croissance et de succès, tout en restant fidèles à nos valeurs fondamentales.

Nomination de Mme Susana Garcia en tant que nouvelle Directrice

Nous sommes également ravis de vous annoncer que Mme Susana Garcia prendra la relève en tant que nouvelle Directrice à compter du 1er septembre 2024. Après un processus de sélection rigoureux, mené en collaboration avec Mme Sylvie Descloux de Let’s Grow Up Sàrl, Mme Garcia a été choisie pour son expertise remarquable et son alignement avec les valeurs de notre fondation.

Profil et expérience de Mme Susana Garcia

Mme Garcia possède une vaste expérience dans la direction et la gestion de projets stratégiques. Elle a notamment travaillé au sein de l’Association vaudoise d’aide et de soins à domicile (AVASAD) et de la Fédération ecclésiastique romaine du canton de Vaud. Son parcours professionnel est marqué par une capacité à conduire des transformations significatives et à améliorer les services offerts aux bénéficiaires.

Engagement et vision pour l’avenir

La Fondation Cherpillod est résolument tournée vers l’avenir, tout en maintenant les valeurs qui ont toujours guidé notre action. L’arrivée de Mme Garcia marque une nouvelle étape pour notre organisation, où innovation et continuité se rejoignent pour renforcer notre mission et notre impact. Nous sommes convaincus que Mme Garcia apportera un souffle nouveau tout en respectant notre tradition d’excellence et de dévouement envers nos publics. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu. Votre collaboration est essentielle pour nous, et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble sous la nouvelle direction de Mme Garcia. Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Avec nos meilleures salutations,

Gaetan Aeby