Coach'in

Coach’in vise le développement, la préparation et la concrétisation d’un projet de formation professionnelle au travers d’une approche globale de la personne. Le programme s’adapte aux besoins spécifiques de chaque jeune.

ACTIVITÉS

Coach'in propose :

- un accompagnement individualisé et pragmatique, orienté « solution »

- des ateliers de préparation à l'insertion et des cours d’appui

- des stages et des expériences professionnelles

- des événements vecteurs de lien avec le monde professionnel (p.ex. Afterwork, speed datings professionnels, visites d’entreprises et de salons des métiers, simulations d’entretiens, etc.)

Responsable : Mme Tatjana Wasloff

Collaborateurs : conseillers socioprofessionnels, formateur d’adultes, animateurs d’atelier, stagiaire

-  Être âgé/e de 18 à 25 ans

-  Être domicilié/e dans le canton de Vaud

-  Avoir effectué/e un entretien préalable avec la responsable suite à l’orientation par le biais d’un partenaire de la mesure (CSR, OCOSP etc.)

ligne

-  Entrée possible en tout temps

-  De l’admission jusqu’à la prochaine rentrée académique, renouvelable pour l’année académique suivante

Horaires