Semo

Commercial/Multimédia

Les travaux réalisés par cet atelier sont l’impression de divers documents, la création de cartes de visite, de flyers ou d’affiches et il propose également ses services pour diverses tâches commerciales en sous-traitance.

Deux maître socioprofessionnel (MSP) et un stagiaire issu d'une Haute école encadrent une équipe de 14 participants.

Depuis le mois d’octobre 2013, une boutique 2ème main pour enfants située dans les locaux du Semo Broye a ouvert ses portes. Nous proposons des habits dès la naissance jusqu’à l’adolescence, des jouets, des livres, des poussettes, relax et autres objets pour bébé.

Notre stock est alimenté par des dons. C’est avec plaisir que nous réceptionnons vos dons aux heures d’ouverture de notre boutique, soit :

Du mardi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00.

Notre clientèle à la possibilité de déposer ses objets en dépôt-vente.

Pour tout renseignement : 026 477 60 70