PEMS

La mission principale du PEMS est de favoriser l’inclusion scolaire en intervenant de manière préventive au sein des écoles. L'équipe PEMS a pour but d’apporter un regard, un soutien, un accompagnement socio-éducatif à l’enfant-élève, sa famille et aux intervenants scolaires. Il collabore activement avec l’ensemble du réseau, afin de favoriser l’intelligence collective.

PRESTATION

Soutenir

• Par une présence et des observations socio-éducatives au sein des établissements
  • Par du soutien socio-éducatif aux enfants-élèves, aux familles et aux intervenants scolaires