Commercial/Multimédia

L’atelier Commercial/multimédia propose un panel de prestations à disposition du public :

-       impression de divers documents

-       création et impression de cartes de visite,

-       création et impression de flyers ou d’affiches

-       diverses tâches commerciales en sous-traitance  (mise sous pli, saisie de données, etc.)

Deux maître socioprofessionnel (MSP) et un stagiaire issu d'une Haute école encadrent une équipe de 14 participants.

En parallèle, l'atelier tient une boutique seconde main pour enfants située dans les locaux du Semo Broye a ouvert ses portes. Nous proposons des habits dès la naissance jusqu’à l’adolescence, des jouets, des livres, des poussettes et d'autres objets pour bébé.

Notre stock est alimenté par des dons, mais également par des dépôts-vente. C’est avec plaisir que nous réceptionnons vos dons aux heures d’ouverture de notre boutique, soit :

Du mardi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00.

Pour tout renseignement : 026 477 60 70

Tarif de nos prestations commerciales - voir liste de prix